• Sac Seau S Premier Flirt De Lancel
  • Sac Seau S Premier Flirt De Lancel
  • Sac Seau S Premier Flirt De Lancel
  • Sac Seau S Premier Flirt De Lancel
  • Sac Seau S Premier Flirt De Lancel
Sac Seau S Premier Flirt De Lancel zoom_in

Sac Seau S Premier Flirt De Lancel

  • Référence: A10109 - COBALT

650,00 € TTC

Existe en :

Derniers articles en stock - Livraison express 24H offerte.

Description

Avec une touche de modernité, LANCEL revisite avec brio le sac mythique et intemporel PREMIER FLIRT, en lui insufflant une allure jeune, mode et féminine. Tout en préservant l'héritage de la marque, cette nouvelle version du sac conserve les codes qui ont fait la renommée de la ligne.
La forme reconnaissable, les détails de pompons en cuir et la poche avant emblématique soulignée par des surpiqûres contrastées sont des éléments riches et caractéristiques de ce sac, qui ont su séduire les passionnés de mode depuis des années.
Aujourd'hui, ces détails traditionnels sont revisités avec une touche contemporaine. Un nouveau bijou de sac L, amovible et en émail, orné de rivets métalliques, vient apporter une touche de modernité et d'élégance au sac.
Que ce soit de jour comme de nuit, le sac PREMIER FLIRT de LANCEL vous offre du style et de l'élégance en toutes occasions. Tout en étant tendance, il reste extrêmement pratique, une valeur chère à la Maison LANCEL qui place toujours le confort de ses clients au premier plan.
Avec cette réinterprétation réussie, LANCEL perpétue l'esprit intemporel et mode du PREMIER FLIRT, en le rendant accessible aux femmes modernes en quête d'élégance et de praticité. C'est l'accessoire idéal pour accompagner votre style au quotidien, en apportant une touche sophistiquée à toutes vos tenues.

Dimensions : 21,5 x 20,5 x 13,5 cm

details :
Cuir de vachette grainé
Sac seau
Doublure textile
Une poche extérieure à rabat
Bijou de sac L amovible
Deux poches intérieures plaquées
Une poche intérieure zippée
Logo LANCEL marqué à chaud avec finition argentée
Bandoulière en cuir ajustable et amovible
Fabriqué en Italie

Commentaires

Aucun avis n'a été publié pour le moment.