• longchamp - sac porté travers m  box-trot
  • longchamp - sac porté travers m  box-trot
  • longchamp - sac porté travers m  box-trot
longchamp - sac porté travers m  box-trot zoom_in

longchamp - sac porté travers m box-trot

  • Référence: 10175HAU - ORANGE

550,00 € TTC

Existe en :

Description

avec ses lignes épurées ce modèle intemporel revisite avec élégance le sac porté travers à rabat. a la fois raffiné et décontracté, structuré et souple, il s’impose comme un complice du quotidien avec ses deux bandoulières réglables pour varier les styles.

audacieux, créatif et fort, le box-trot reste fidèle à une forme géométrique classique pour une expression pleine d'assurance. le box-trot tient son nom de sa forme de boîte et de l’allure du cavalier qui orne son médaillon, dynamique et libre, à l’image de longchamp. clin d'œil élégant à la tradition équestre de la maison, les initiés reconnaîtront le logo signature qui figure sur le bouton pression du pliage, étiré au format xxl. authentique et intemporel, il revisite avec énergie le sac compact par ses lignes épurées. en perpétuelle évolution, le savoir-faire exceptionnel du box trot allie les techniques traditionnelles avec un regard tourné vers l'avenir, pour une conception moderne qui bouge comme vous. emblématique de l’héritage maroquinier de la maison, box-trot se décline avec un cuir de veau lisse, légèrement patiné. a la fois raffiné et décontracté, box-trot cultive avec malice ce french paradoxe dont longchamp a le secret.

dimensions (cm): 17 x 23,5 x 10
poids (g): 605
matière: 100% cuir de veau garni cuir de vachette
doublure: refente de cuir de vachette velours
finition: doré très pâle

a l’usage l’aspect peut évoluer ; particulièrement dans les zones soumises aux frottements répétés. pour son entretien courant, appliquer régulièrement avec une brosse douce la crème incolore longchamp sur les zones cuir. ce produit peut être protégé en appliquant un imperméabilisant en respectant les consignes d'application.

Commentaires

Aucun avis n'a été publié pour le moment.