• longchamp - sac porté main m  mailbox
  • longchamp - sac porté main m  mailbox
  • longchamp - sac porté main m  mailbox
  • longchamp - sac porté main m  mailbox
  • longchamp - sac porté main m  mailbox
longchamp - sac porté main m  mailbox zoom_in

longchamp - sac porté main m mailbox

  • Référence: 10104HTA - NOIR

690,00 € TTC

Existe en :

Description

des lignes épurées et une forme trapèze confèrent à ce sac porté main l’élégance caractéristique de la femme longchamp. grâce à son format idéal, il vous suivra partout au cours de la journée tout en étant très logeable. la fermeture plateau glissière vous permet de ranger tous vos essentiels à l’abri et sa bandoulière amovible permet de le porter à la main ou en travers.
graphique et élégante, mailbox rappelle avec poésie la forme d'une boite aux lettres où viennent se glisser bonnes nouvelles, mots d'amour et autres secrets... des missives qui font le tour du monde, tout comme la détentrice de mailbox, qui aime emporter avec elle ces mots doux qui lui rappellent ceux qu'elle aime. telle est la philosohpie du voyage selon longchamp, parcourir le monde en n'emportant avec soi que ce qui compte vraiment. véritables incarnations de l'élégance, les lignes épurées de mailbox sont réhaussées de détails signature : les doubles surpiqûres apportent une touche structurée et le médaillon ovale en métal orne les modèles tel un bijou.proposée dans un cuir de vachette grainé moderne et sophistiqué, mailbox laisse transparaître tout le savoir-faire maroquinier de la maison. les modèles à la silhouette sobre et aux détails travaillés font de la ligne un indispensable pour un style irréprochable.
dimension (cm): 23 x 28 x15,5
poids (g): 702
matière: cuir de vachette
doublure: polyester et polyamide - jacquard, chevaux longchamp
finition: doré très pâle
entretien: pour son entretien courant, appliquer régulièrement avec une brosse douce la crème incolore longchamp sur les zones cuir. ce produit peut être protégé en appliquant un imperméabilisant en respectant les consignes d'application.

Commentaires

Aucun avis n'a été publié pour le moment.